Kérouané : les dessous du bref huis-clos entre Cellou Dalein Diallo et Damaro Camara

Le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a échangé, samedi, avec le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Damaro Camara, dans la ville de Kérouané.

L’un, en tournée de prise de contact avec les populations de l’arrière-pays, était de passage à Kérouané, alors que le second était en séjour privé dans sa préfecture natale.

Après sa tournée de salutation dans la ville, Cellou Dalein Diallo est passé à l’hôtel pour donner au revoir au député de la majorité. Leur entretien n’aura duré que cinq minutes.

Au cours des échanges, le leader de l’UFDG a expliqué les raisons de sa tournée. Il dira aussi qu’il fera l’alternance en 2020 dans la paix. L’autre prendra acte. Et c’était tout.

Le hasard du calendrier aidant, les deux personnalités ont partagé le même hôtel. Mais c’est finalement le lendemain matin que les deux « amis » se sont vus et se sont salués.

Amadou Damaro Camara apportera le petit déjeuner à son hôte. Celui-ci ira dans sa famille pour le saluer. Les deux personnalités ne s’étaient pas vues la veille, ni le matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.