Kissidougou : une marée humaine réserve un accueil triomphal pour Cellou Dalein Diallo

Le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, en provenance de Faranah, est arrivé, ce vendredi vers midi, à Kissidougou, pour une prise de contact avec les populations.

Depuis Sangardo, située à 10 km du centre-ville, une forte colonie de motards est allée accueillir la délégation du leader de l’UFDG. Ils chantaient, fêtaient et criaient à tue-tête sur leur engin :

« Cellou, Président », « Cellou, président en 2020 », scandaient-ils.

Durant tout le trajet, le leader de l’UFDG a eu droit à un bain de foule. Au fur et à mesure qu’il avançait, la file de partisans grossissait. Une véritable marée humaine.

Après le tour de la ville, Cellou Dalein Diallo a tenu un meeting improvisé au siège de son parti. Et lui, et Alhousseiny Makanéra et le père de pascal Feindouno ont tenu des discours.

Ceci fait, le leader de l’UFDG est allé s’acquitter de la prière de vendredi dans l’une des plus grandes mosquées de la ville.

En plus du président de l’UFDG, il y avait aussi Alhousseiny Makanéra, le député Ben Youssouf Keita et le vice-président, Bano Sow.

Souleymane Tairé Diallo depuis Kissidougou pour Guinéenews

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.