Mamou: découverte dans des broussailles d’un corps en état de décomposition avancée.

Depuis hier lundi 19 décembre, un corps sans vie a été retrouvé en état de décomposition avancée  dans le quartier Télico sur la route de Farenta, à 5 kilomètres du centre ville, a-t-on constaté sur place.

Le corps de sexe masculin méconnu des populations locales a été retrouvé dans la brousse par Ibrahima Sory Camara qui revient sur les circonstances de cette découverte : «c’est hier lundi vers 17 heures, lorsque j’étais en en train de couper des chaumes. Et subitement, j’ai été envahi par une odeur de quelque chose en décomposition. C’est après que j’ai fouillé et retrouvé ce corps qui écumait de mouches. Ensuite, j’ai cherché notre chef de quartier mais, il était en déplacement. Puis, j’ai été chez l’imam de la mosquée pour l’en informer. ET puisqu’il faisait déjà nuit, ils ont proposé d’attendre ce mardi matin pour saisir la sécurité.»

Sur les lieux et en présence d’une vingtaine de curieux, les agents de la brigade d’investigation et un agent de la santé ont procédé à l’autopsie et à l’entretien du corps. Des traces de blessures étaient visibles sur les pieds. Il semble que la personne souffrait de la lèpre. Rien n’a filtré sur des constats en vue de situer les causes de cette mort. Le corps a été rendu aux sages pour inhumation sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.