Tournée de prise de contact: Cellou Dalein attendu le 5 mai à Kouroussa

Le président  de l’Union   des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le chef de file de  l’opposition guinéenne, Cellou Delein Diallo, est attendu à Kouroussa le 05 mai prochain, a appris Guinéenews   d’une source  proche de l’opposant.

Sauf changement de dernière minute, une grande mobilisation des militants  de son parti est prévue  à  l’occasion de cette visite historique  de l’opposant dans le Hamana.  Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’une prise  de  contact avec les différents cadres de son parti évoluant à l’intérieur du pays. Ce sera également une occasion pour lui de remobiliser ses militants dans la perspective des élections communales et communautaires, dont la date n’est toujours pas connue.

« L’arrivée du chef de file de l’opposition guinéenne  ne nous dérange pas. Kouroussa appartient à nous tous. Moi, en tout cas, je suis très content de son arrivée. Chaque opposant est libre d’aller où il veut », nous a confié un cadre de la Mouvance qui a préféré garder  l’anonymat.

 Cette tournée du patron de l’opposition guinéenne lui permettra  de passer suffisamment  de temps et de se concerter  avec les représentants des groupes socioprofessionnels. Les associations de jeunes, de femmes, les commerçants et les transporteurs  s’activent déjà  pour réserver un accueil des plus chaleureux au principal opposant guinéen et à sa  délégation.

      

Papus Fassou Loua

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.